Celui qui se croit trop petit pour avoir de l'influence n'a jamais dormi avec un moustique...


L'équipe

L’équipe de « Liège 2015 » est actuellement constituée d’un comité, réunissant plusieurs dizaines de bénévoles et d’un bureau, qui se réunit une fois par semaine, est organisé en petites cellules de travail et prend en charge la coordination de la campagne.

Le collectif se compose de personnes venues de tous horizons de la société civile, œuvrant ensemble pour que la ville de Liège prenne son avenir en main par la construction d’un projet à moyen et long terme, dont le titre de Capitale européenne de la culture peut constituer un des éléments moteurs.

Cette candidature est désormais possible par la récolte des signatures opérée par de multiples individus sur le terrain, et de nombreux autres qui ont apporté leur concours de manière spontanée. C’est toute cette dynamique et cette spontanéité qui forment Liège 2015, même si cela est désarçonnant pour les institutions habituées à plus de formalisme.

Le collectif reste ouvert à tout qui veut le rejoindre, de multiples façons, ce que
n’ont d’ailleurs pas manqué de faire ces dernières semaines toutes une série de citoyens qui apportent chacun à leur mesure un soutien à l’idée dont nous sommes porteurs.



Lettre d'info

Pour garder le contact, abonnez-vous à notre lettre d'info