Ça n’a l’air de rien, mais mobiliser une ville de 190.000 habitants pour aller voter un dimanche matin, ce n’est pas du tout facile ! Surtout quand on n’a guère de moyens matériels et que toutes les énergies sur lesquelles on peut compter sont bénévoles.
Alors, c’est bien simple : la seule manière d’y arriver, c’est de travailler collectivement. Autrement dit : ça ne fait pas un pli, on a besoin de vous si on veut avoir une chance de gagner le 22 février. Nous faisons une série de propositions à ceux qui veulent donner un coup de main tandis qu’un agenda reprend les principaux rendez-vous de la campagne.
Concrètement, des affiches, tracts, badges et autres moyens de diffusion sont à votre disposition dans notre local de campagne, en face de l’Hôtel de Ville. N’hésitez pas à y passer tous les jours de 17h à 19h.
Sur ce site vous trouverez des affiches à télécharger, des bannières pour les sites web, notre logo sous différents formats,... Ceux qui utilisent ce système pourront aussi jeter un oeil (et prêter la main) à la campagne menée sur Facebook.
Et puis, parce que l’essentiel dans tout ceci, c’est quand même d’ouvrir le débat, nous proposons à ceux qui le souhaitent d’organiser des rencontres « clé-sur-porte » : nous vous facilitons au maximum la mise en place de l’évènement
Pour garder le contact, abonnez-vous à notre lettre d'info